Sunday, February 22, 2015

LE PRESIDENT NATIONAL S'ADRESSE AUX NDOG-SUL EN CE DEBUT D'ANNEE 2015

Mes chers NDOG-SUL,


Permettez-moi, avec quelques jours de retard, de vous présenter mes vœux les meilleurs pour cette année 2015 qui commence.

L’année dernière, nous avons connu des cas de décès, tant au Bureau National que dans l’ensemble de notre grande famille. Nous avons été touchés au plus profond de notre chair, mais c’est Dieu qui donne et c’est Dieu qui reprend ; que son Nom soit glorifié.

Nous nous acheminons vers le mini-congrès NDOG-SUL qui est une évaluation à mi-mandat. Au cours de ces assises, nous aurons à passer en revue toutes nos activités et à réorienter notre politique générale en cas de besoin.

Mais dès maintenant, je tiens à féliciter les NDOG-SUL qui ont entendu mon appel lancé à Mambinè le 27 mai 2012 et qui se sont immédiatement mis au travail. Je vous exhorte à redoubler d’efforts pour que vous soyez les pionniers de cette nouvelle dynamique.

Vous qui avez eu du mal à vous mettre au travail, je peux vous assurer que rien n’est perdu. Une nouvelle saison commence et vous pourrez avoir le bénéfice de profiter des erreurs des premiers.

Aujourd’hui, les surfaces cultivées dans les villages NDOG-SUL attirent l’attention des Pouvoirs Publics à travers leurs démembrements économiques et agricoles. Demain, des accompagnements multiformes nous seront proposés pour qu’au cours de la prochaine décennie nous comptions, nous aussi, parmi les peuples travailleurs sans oublier le bien-être que nous aurons créé autour de nous.


BONNE ANNEE A TOUS
Lucien Célestin MINKA

No comments:

Post a Comment